Cartomancie : consultez un site spécialisé

Publié le : 28 janvier 20225 mins de lecture

La cartomancie est une forme de voyance prédisant votre futur. En effet, cet art divinatoire repose sur l’utilisation des cartes pour fonder ses prédilections. Encore faut-il bien comprendre les avantages et critères de choix d’un bon cartomancien ?

Présentation générale de la cartomancie !

La cartomancie est une méthode de tirage des cartes à des fins divinatoires et réalisée par les cartomanciens. En effet, cette pratique requiert l’utilisation de l’intuition et le sens de l’écoute pour deviner le chemin de vie d’une personne grâce au symbole des cartes tirées.

Ensuite, le cartomancien peut utiliser différents jeux de cartes (tirage du tarot, cartes spécialement créés ou oracles, cartes standards françaises, cartes standards anglaise ou encore celles à enseigne espagnole). Dans le cadre de l’utilisation des oracles, le cartomancien interprète de manière originale ou aléatoire les prédications. En revanche, les jeux de carte à enseigne française reposent sur les 4 couleurs : carreaux, cœurs, piques et trèfles. Les jeux de carte à enseigne espagnole ou italienne sont basés sur les 4 emblèmes suivants : bâtons, coupes, deniers et épées. De nos jours, les cartomanciens ont tendance à jouer aux 32 cartes accompagnées des jeux de 52 cartes.

Puis, cette pratique relève essentiellement d’un héritage de la cartomancie utilisée par Etteilla et Court de Gébélin.  

Par ailleurs, les différentes ont chacune leur propre signification. En effet, chacune des couleurs correspondant aux éléments de la terre, à l’exception des piques. Par exemple : le cœur (eau) représente les émotions humaines, le diamant (terre) marque la richesse, la possession et un signe de changement ou de déménagement, le pique est lié au changement et à la protection contre les forces négatives et le trèfle (feu) représente l’amour, les conflits ou encore la passion. Pour en savoir davantage sur votre destinée ou chance ou signification cosmique, veuillez suivre ce site.

Conseil pour consulter un site dédié en cartomancie !

Il s’avère plus prudent de privilégier la technique de bouche-à-oreille avant de faire appel à un bon cartomancien et en prendre rendez-vous par tchat ou par téléphone ou le rencontrer physiquement. Ce sont souvent les cartomanciens difficilement joignables qui sont plus fiables.

Ensuite, veuillez prendre en considération : son éthique (absence d’ingérence dans la fonction des métiers des médecins, la prédiction basée sur les cartes et les ressentis, etc.), son honnête, les conditions générales de la prestation, la possibilité de poser différentes questions, les différents types de cartomancie (en ligne, par téléphone, réel), les différentes méthodes de tirage de carte révélatrices, les différents jeux de carte (tarots divinatoires, carte standard, carte spécifique, etc.), les différentes situations personnelles ou professionnelles prévisibles, le plan du site…

Avantages de consulter un site spécialisé en cartomancie !

Il s’agit d’une pratique divinatoire (en privé, en ligne ou par téléphone ou en mode présentiel) permettant de prédire votre futur (amour, argent, travail, relation amicale, etc.). En effet, la voyance physique par cartomancie utilise des cartes réelles comme support et vous demande juste de faire preuve de prudence, de tact, d’intuition, de perception, de psychologie et d’interprétation pour bien se préparer. Vous n’avez pas à faire plusieurs consultations pour y participer et poser vos questions en rapport avec votre situation personnelle. En revanche, en ligne, vous pouvez se communiquer par tchat pour plus de sérénité et mieux formuler votre question et choisir les 7 cartes pour vous guider…

Puis, vous pouvez mieux comprendre la signification des différentes cartes tirées. En effet, le carreau est lié au matériel, le cœur aux sentiments, le pique aux faits négatifs et le trèfle à la spiritualité… De plus, pour en savoir davantage sur les informations de votre futur, le cartomancien peut préparer des tours en croix ou des tirages à 3 ou 7 cartes…

Plan du site